Content spinning gratuit Français: Human Easy Spinner

Depuis quelques semaines, Christian Méline propose une très belle alternative dans le domaine du content spinning. Notons la volonté émérite d’un développement visant le multi-plateforme, j’aime cet esprit. Et oui, Mac OS X et windows accueillent le soft, et linux bientôt en théorie. Je salue au passage Laurent Bourrelly qui participe à l’aventure;)

Le projet Human Esay Spinner continue d’avancer à grands pas, sans oublier l’aspect pédagogique impératif à tout outil de content spinning. Sur le blog accessible directement depuis le site http://www.article-spinning-software.fr, la mise en ligne de vidéos (en français) très didactiques n’a pas été oubliée ce qui permet de bien appréhender la logique du logiciel. Ce suivi démontre bien la volonté de proposer un outil performant avec la démonstration de ses fonctionnalités.

Pour un simple rédacteur comme moi, l’utilisation du tool est un peu ardue, mais ce n’est que du fait de mes lacunes en informatique et logique binaire, non de celui du logiciel. Ceci dit, je n’ai pas passé beaucoup de temps à tester Human Esay Spinner, ceux qui liront ce post savent que le temps est une denrée précieuse que j’ai du mal à thésauriser. (Non pas de jeu de mots avec les thésaurus :p )

Bref un petit billet en express comme d’hab pour vous inviter comme je l’ai été par Christian à suivre les sorties relatives à son logiciel de content spinning dernière génération.

Donc voilà, je plussoie ces épisodes video content spinning francais, merci Christian et surtout excellentissime continuation.

