Analyseur de densité de mots clés GRATUIT partiellement.

Présentation provisoire de KEYWORDCHIEF.

Hello, je vous présente sommairement et rapidement le dernier soft qui m’a plu pour analyser le taux de concentration de mots clés dans une texte, ou un spin propre bien sûr. Je plaisante cela fonctionne également pour les rédactions optimisées black hat.

Je réécrirai ce topic aussitôt que possible, le temps me manque pour l’heure.

Briefing:

1/Keywordchief va scraper les mots clés sur lesquels vous travaillez en utilisant, en gros, le top ten des SERPs.

2/Keywordchief analyse le taux de concentration de mots clés sur lesdits top sites.

3/Keywordchief  va comparer le taux de concentration de mots clefs avec votre texte (que vous aurez collés ou loadés).

4/ il ne vous suffit que d’ examiner le résultat et de le modifier en conséquence.

Voilà, tout débuggué depuis peu ( j’ai contacté le créateur us du soft pour examiner les problèmes qui empêchaient au soft de tourner en France).

Télécharger KEYWORDCHIEF version gratuite. (Ne tourne que sous yahoo, google c’est la version payante 😉 )

Une vidéo tuto pour mieux comprendre même moi je ne me comprend plus 🙂

A bientôt tout le monde.

Special THX to VINCENT et WHITHATAUTOMATION: 

Katseo le vingt et unième.

